.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (mayson fitzgerald) two can keep a secret, if one of them is dead {terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayson Fitzgerald
Mayson Fitzgerald
Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2018
Localisation du joueur : Québec, Canada.
statut amoureux : à venir.

(mayson fitzgerald) two can keep a secret, if one of them is dead {terminée} Empty
MessageSujet: (mayson fitzgerald) two can keep a secret, if one of them is dead {terminée}   (mayson fitzgerald) two can keep a secret, if one of them is dead {terminée} EmptyVen 9 Mar - 23:49


nom complet Je m'appelle Mayson Elizabeth Fitzgerald date, lieu de naissance et âge. Je suis née le 2 juillet 1970, à Anchorage. J'ai alors 47 ans. Je fêterai mon 48e anniversaire, l'été prochain origine, nationalité Ma mère est d'origine italo-américaine et mon père est d'orgine afro-américaine ancien emploi j'étais policière statut amoureux j'étais mariée et j'avais deux enfants.  

traits de caractère (+/-15) Ambitieuse - Autonome - Curieuse - Têtue - Discrète - Maternelle - Anxieuse - Sensible - Impatiente - Maladroite - Optimiste - Respectueuse - Naturelle - Ponctuelle et Communicative
âge à la mort J'avais 28 ans date de la mort Je suis morte le 9 septembre 1998. date de la résurrection Je me suis réveillée le 2 mars 2018 Statut amoureux actuel Je suis toujours mariée, mais célibataire, puisque ma famille n'est pas au courant de mon retour.

circonstances de la mort Ce soir-là, j'étais au travail, je patrouillais les rues de Nome, comme j'avais l'habitude de le faire. Par contre,
pour la première fois, j'étais seule. Je venais de sortir de la ville, lorsque j'ai remarqué qu'une personne était en détresse. Je me suis arrêtée sur le bord du chemin, j'ai vu une arme puis le reste, c'est flou... Je dirais même qu'il n'y a plus rien, c'est la noirceur totale.
Le retour à la vie Lorsque je me suis réveillée, j'avais l'impression que je manquais d'air. J'avais beau essayer de prendre de grandes respirations, rien ne fonctionnait. Au bout de quelques minutes, j’ai réussi tant bien que mal de me calmer. C’est sur des jambes chabranlantes que je me suis levée. J’étais sur le bord de la route, à la sortie de la ville de Nome. Je portais mon uniforme de travail. Je ne comprenais pas ce qui se passait avec moi. Comment avais-je fait pour me retrouver là, sans mon autopatrouille ? Tant de confusion, tant d’incompréhension...

mayson abigail fitzgerald
001. Je suis née le 2 juillet 1970, à Anchorage en Alaska, d'une mère italo-américaine et d'un père afro-américain. Nous avons emménagé dans la petite ville de Nome, lorsque j'avais trois ans 002. J'avais quatorze ans lorsque je suis tombée amoureuse de Nathaniel Wyndham, qui est devenu mon mari et le père de mes enfants, dans les années qui ont suivi 003. Je suis devenue maman, pour la première fois, à l'âge de 17 ans, d'une petite fille, Annabelle. J'ai donné naissance, à un petit garçon, Thomas, près trois ans plus tard. 004. Après la naissance de Thomas, j'ai décidé de joindre les forces de l'ordre 005. J'ai travaillé pour le bureau du shérif de l'âge de 22 ans jusqu'à ma mort, à l'âge de 28 ans 006. À mon arrivée, malgré mes trois ans, je me suis rapidement lié d'amitié avec un jeune garçon, de quelques mois mon aîné, Gideon Abagnale. Puis l'année suivante est arrivé Naveen Clarke. Notre petit trio indestructible est finalement né. Rien ne pouvait nous séparer, sauf la mort 007. J'ai découvert, quelques semaines avant de mourir, que l'un de mes collègues était corrompu. 008. J'ai décidé de garder mes trouvailles, concernant mon collègue, secrète, jusqu'au jour où j'ai commencé à craindre pour ma famille. Par contre, je n'ai pas eu le temps de dire ou faire quoi que ce soit 009. J'ai été tué, par un soir où je patrouillais dans les rues de Nome. Une personne semblait en détresse sur le bord de la route et étant policière, je me suis arrêtée pour lui venir en aide... Mais ceci a été une très grande erreur de ma part, puisque j'ai perdu la vie ce soir-là. J'ai abandonné mon mari et mes enfants âgés respectivement de 10 et 7 ans 010. Après un peu moins de vingt ans, après mon décès, je me réveille sur le bord de la route, à la sortie de Nome. Une ville si familière, mais si inconnue. Je ne comprends pas ce qui se passe avec moi. Mais qu'est-ce que je fais ici, pourquoi suis-je vivante ? Je cherche des réponses, sans en trouver.
prénom, pseudo CatheeeD âge 25 ans pays Canada d'où nous connais-tu Il s'agit de mon deuxième compte. Je suis Nicola. avatar Jessica Parker Kennedy crédits SHADOW DANCER  


Dernière édition par Mayson Fitzgerald le Mer 14 Mar - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayson Fitzgerald
Mayson Fitzgerald
Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2018
Localisation du joueur : Québec, Canada.
statut amoureux : à venir.

(mayson fitzgerald) two can keep a secret, if one of them is dead {terminée} Empty
MessageSujet: Re: (mayson fitzgerald) two can keep a secret, if one of them is dead {terminée}   (mayson fitzgerald) two can keep a secret, if one of them is dead {terminée} EmptyMer 14 Mar - 2:05

J'ai terminé ma fiche, @Gideon Abagnale (mayson fitzgerald) two can keep a secret, if one of them is dead {terminée} 1561832351
Revenir en haut Aller en bas
DEATH
DEATH
Fear me, I'm the death
Messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation du joueur : l'administration est du Canada
orientation sexuelle : Homme femme, vivant ou mort, personne ne lui plait vraiment.
statut amoureux : La mort ne côtoie personne d'autre qu'elle même.

(mayson fitzgerald) two can keep a secret, if one of them is dead {terminée} Empty
MessageSujet: Re: (mayson fitzgerald) two can keep a secret, if one of them is dead {terminée}   (mayson fitzgerald) two can keep a secret, if one of them is dead {terminée} EmptyJeu 15 Mar - 1:08



TU ES VALIDÉ(E)
Te voilà enfin! Tu as réussi ! Tu es enfin parmi nous. Il faut que tu fasses quelques trucs avant de disparaître dans les rues de Nome. Déjà pour commencer il faudrait que tu passes par le bottin d'avatars pour faire ajouter votre avatar au bottin. Par la suite, nous tenons, si vous êtes un revenant, à ce que vous recenser votre mort. Une fois ces deux registres rempli, il vous reste quelques endroits à faire avant de vous lancer. Vous devez recenser votre emploi avant que quelqu'un d'autre ne vous le prenne, car certain sont limité. Le dernier est nul autre que votre habitation. Tout le monde a besoin d'un toit sur sa tête. Tu as enfin fini les registres ! Maintenant tu peux te lancer dans les fiches de liens et tu peux même te rendre dans la section pour les scénarios ou encore dans la section pour les pré-liens. Si jamais tu sens que tu as à nous quitter pour quelques temps, passe par les absences, nous n'aimerions pas te perdre !

C'est l'heure de la fête!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhome.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

(mayson fitzgerald) two can keep a secret, if one of them is dead {terminée} Empty
MessageSujet: Re: (mayson fitzgerald) two can keep a secret, if one of them is dead {terminée}   (mayson fitzgerald) two can keep a secret, if one of them is dead {terminée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mayson fitzgerald) two can keep a secret, if one of them is dead {terminée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHOME :: THE DEATH :: BARELY BREATHING :: KISS IT-
Sauter vers: