.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [En Cours] "I See Colors In Your Voice"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Morrow
Heather Morrow
Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2018
Localisation du joueur : France
orientation sexuelle : Bisexuelle
statut amoureux : Célibataire

[En Cours] "I See Colors In Your Voice" Empty
MessageSujet: [En Cours] "I See Colors In Your Voice"   [En Cours] "I See Colors In Your Voice" EmptyVen 27 Avr - 5:15


nom complet Heather Georgia Morrow, mais je n'utilise que rarement mon deuxième prénom. date, lieu de naissance et âge. 28 janvier 1995, Toronto, 23 ans.origine, nationalité Canadienne, avec des grands-parents d'origine autrichienne (Bien que je ne sache pas prononcer un mot d'allemand) emploi Sans emploi statut amoureux Célibataire  

traits de caractère (+/-15) Bienveillante - Anxieuse - Lunatique - Empathique - Engagée - Trop sensible - Solitaire - Discrète - Calme - Amoureuse d'art - Étourdie - Romantique - Révoltée - Loyale - Obsessionnelle.
la vision vis à vis de la vie La vie après tout, ce n'est qu'une succession d'événements plus ou moins positifs, plus ou moins négatifs. Peut-être est-ce un Dieu, le karma, l'astrologie, la chance ou que sais-je encore qui me guide. Mais puisque je n'ai de toute façon aucun contrôle sur la vie, autant la laisser choisir où m'emmener, quoi faire. Le hasard décidera toujours à nos places, alors pourquoi s'en inquiéter ?

La vision face à la mort Le gris. On m'as toujours dit que c'était le noir, mais pour moi c'est le gris. La mort n'as pas de goût, mais elle a cette odeur de jasmin mélangé à... De la cannelle il me semble. C'est doux, ça me brûle un peu les yeux. Je n'ai jamais eu à subir un deuil, mais il serait surement gris et me brûlerait les yeux. Je n'aime pas spécialement la mort, mais je n'en ai pas peur non plus. C'est un fait, je mourrai un jour.

Heather Georgia Morrow
001. Heather, comme une douce odeur d’améthyste dont la musique est violacée. C'est ce à quoi mon prénom me fait penser. Mes parents aimaient la consonnance qu'avait cette fleur, la bruyère. Pour moi, il est trop imagé : J'aurais préféré l'illuster moi-même, m'en trouver un sens sans devoir m’accommoder d'un déjà existant.002. Synesthète. C'était ma raison, ma réponse, mon accroche. Certains noms ont une musique, certaines lettres ont une odeur, et certains mots ont un goût. Pour certains, ça paraît difficilement imaginable, impossible, tandis que c'est mon quotidien.003. Je suis née en 1995, dans une famille qu'on pourrait dire assez aisée, sans être qualifiable de riche pour autant. Un départ facilité dans la vie, on peut le dire. Bien qu'en effet, cette situation m'ait aidé à me lancer dans toutes les passions que j'ai eu au cours de ma vie, je ne m'en suis jamais servie contre les autres, du moins je crois. 004. J'ai vite voulu en savoir beaucoup, et sur tout les sujets en grandissant. Trop, au goût de certains, puisqu'on m'as souvent attribué les mots folle, ou malade. Si je l'étais vraiment, je l'aurais sûrement su plus tôt, non ? Peut-être m'en suis-je plainte à ce moment, peut-être que je devenais vite ennuyeuse à parler en détails de sujets qui paraissaient si inintéressants aux autres enfants de mon âge. 005. La période la plus difficile de ma vie se placerait donc dans cette délicieuse époque qu'est l'adolescence.... Elle a une odeur de bois mouillé. Des détails seraient superflus, je crois que tout le monde est passé par là. Ces moments qui aujourd'hui me paraissent anodins, mais que je vivais comme la fin du monde. Mon premier 0 en cours, mon premier râteau, puis les premières rumeurs, les premières nuits passées à me demander quel était mon souci avec la "communication". Mais comment communiquer quand vous ressentez autour de vous un ennui profond à chacune de vos paroles ?004. Puis j'ai enfin eu 18 ans, et ça c'est encore doucement aggravé. Ma relation avec mes parents, qui n'en pouvaient certainement plus de devoir me supporter. L'endroit où j'habitais ne me plaisait plus autant que lorsque j'étais petite. Alors j'ai tout préparé moi même pour m'en sortir. 005. Pour moi, le mot voyage apparaît bleu électrique depuis toujours. Avant, il ne m’intéressait pas plus qu'un autre. Et puis on m'as offert l'expression "road trip", je ne sais plus pourquoi ni comment. Pourquoi offert ? Parce que j'ai pris ce mot comme un don du ciel, un présage d'avenir incertain, mais si lumineux. Et je l'ai gardé avec moi un moment, avant de chercher à en savoir plus. Toujours plus. J'ai plutôt passé des nuits entières à me renseigner, il faut bien que je me l'avoue. C'est à chaque fois la même chose, je dois tout savoir sur un sujet dès qu'il m'intéresse. 006. Le 9 juin 2016, après des mois à douter, à tout remettre en question, à refaire plusieurs fois mon début d’itinéraire... Je suis enfin partie, d'abord emmené par un de mes amis jusqu'à Detroit, dans le Michigan. 007. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. 008. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. 009. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. 010. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.011. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. 012. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
prénom, pseudo Foxy âge 18 ans pays France d'où nous connais-tu Un de vos membres m'as présenté le fofo ! avatar Anaïs Pouliot crédits Speedie


Dernière édition par Heather Morrow le Jeu 10 Mai - 15:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Abagnale
Nicola Abagnale
Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation du joueur : Québec, Canada.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
statut amoureux : Fiancée à Maxwell Gibson.

[En Cours] "I See Colors In Your Voice" Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] "I See Colors In Your Voice"   [En Cours] "I See Colors In Your Voice" EmptyVen 27 Avr - 14:55

Bienvenue parmi nous !!! N'hésite pas si tu as la moindre question ! [En Cours] "I See Colors In Your Voice" 1763726212
Revenir en haut Aller en bas
Heather Morrow
Heather Morrow
Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2018
Localisation du joueur : France
orientation sexuelle : Bisexuelle
statut amoureux : Célibataire

[En Cours] "I See Colors In Your Voice" Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] "I See Colors In Your Voice"   [En Cours] "I See Colors In Your Voice" EmptyVen 27 Avr - 15:48

Merci beaucoup [En Cours] "I See Colors In Your Voice" 1763726212 J'y penserais !
Revenir en haut Aller en bas
Everlee Garza
Everlee Garza
Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2018
orientation sexuelle : a second chance
statut amoureux : célibataire

[En Cours] "I See Colors In Your Voice" Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] "I See Colors In Your Voice"   [En Cours] "I See Colors In Your Voice" EmptySam 28 Avr - 14:33

Bienvenue parmi nous !!!! Hate d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Morrow
Heather Morrow
Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2018
Localisation du joueur : France
orientation sexuelle : Bisexuelle
statut amoureux : Célibataire

[En Cours] "I See Colors In Your Voice" Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] "I See Colors In Your Voice"   [En Cours] "I See Colors In Your Voice" EmptySam 28 Avr - 15:58

Merciii ! Je vais à mon rythme, j'espère quand même terminer avant la fin de mon délai [En Cours] "I See Colors In Your Voice" 3675853223
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Gibson
Maxwell Gibson
Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2018
Localisation du joueur : Quebec
statut amoureux : Fiancé

[En Cours] "I See Colors In Your Voice" Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] "I See Colors In Your Voice"   [En Cours] "I See Colors In Your Voice" EmptyDim 29 Avr - 16:57

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Nicola Abagnale
Nicola Abagnale
Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation du joueur : Québec, Canada.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
statut amoureux : Fiancée à Maxwell Gibson.

[En Cours] "I See Colors In Your Voice" Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] "I See Colors In Your Voice"   [En Cours] "I See Colors In Your Voice" EmptyDim 29 Avr - 20:56

N'hésite pas si tu as besoin de plus de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Morrow
Heather Morrow
Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2018
Localisation du joueur : France
orientation sexuelle : Bisexuelle
statut amoureux : Célibataire

[En Cours] "I See Colors In Your Voice" Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] "I See Colors In Your Voice"   [En Cours] "I See Colors In Your Voice" EmptyDim 29 Avr - 21:52

Merciii \o/
Je verrais en temps voulu si j'en ai besoin mais je vais essayer de terminer rapidement quand même [En Cours] "I See Colors In Your Voice" 4162923627
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Reid
Jonah Reid
Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2018
statut amoureux : Marié sans le vouloir à une inconnue. Amant de toutes les nuits.

[En Cours] "I See Colors In Your Voice" Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] "I See Colors In Your Voice"   [En Cours] "I See Colors In Your Voice" EmptyMar 1 Mai - 8:01

Bienvenue à toi jolie fleur, en plus d'aimer ta fiche j'aime beaucoup ton avatar [En Cours] "I See Colors In Your Voice" 3847748211
Revenir en haut Aller en bas
Heather Morrow
Heather Morrow
Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2018
Localisation du joueur : France
orientation sexuelle : Bisexuelle
statut amoureux : Célibataire

[En Cours] "I See Colors In Your Voice" Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] "I See Colors In Your Voice"   [En Cours] "I See Colors In Your Voice" EmptyMar 1 Mai - 10:58

Ahhh merci beaucoup ça fait plaisir de lire ça [En Cours] "I See Colors In Your Voice" 839477142

Edit : Bon pour le délai je crois que je vais en avoir besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Everlee Garza
Everlee Garza
Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2018
orientation sexuelle : a second chance
statut amoureux : célibataire

[En Cours] "I See Colors In Your Voice" Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] "I See Colors In Your Voice"   [En Cours] "I See Colors In Your Voice" EmptyDim 6 Mai - 0:03

Je t'offres ça sur un plateau d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Morrow
Heather Morrow
Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2018
Localisation du joueur : France
orientation sexuelle : Bisexuelle
statut amoureux : Célibataire

[En Cours] "I See Colors In Your Voice" Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] "I See Colors In Your Voice"   [En Cours] "I See Colors In Your Voice" EmptyDim 6 Mai - 19:03

Merci bien ! Bon en soit il me reste peu à faire donc je vais bien y arriver à un moment, il faut juste que j'arrive à trouver le temps de finir :/
Revenir en haut Aller en bas
Everlee Garza
Everlee Garza
Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2018
orientation sexuelle : a second chance
statut amoureux : célibataire

[En Cours] "I See Colors In Your Voice" Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] "I See Colors In Your Voice"   [En Cours] "I See Colors In Your Voice" EmptyLun 7 Mai - 13:29

Je te xomprend, ne t'en fais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[En Cours] "I See Colors In Your Voice" Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] "I See Colors In Your Voice"   [En Cours] "I See Colors In Your Voice" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours] "I See Colors In Your Voice"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHOME :: THE DEATH :: BARELY BREATHING-
Sauter vers: